fishing dofus
Page 1 sur 1 • Partager •
fishing dofus
Bonjour je vais vous expliquer dans ce tutoriel comment créer votre site de pishing de A à Z pour qu'il n'y ai plus de question qu'on vois un peu tros souvent concernant le pishing.
Je vais mettre à votre dispositions quelques pack que j'ai fais moi-même certain on était pris sur le site puis améliorer ( plus de fonction, moins lourd pour le transfert, + pratique... )
Si vous ne comprenez pas quelques chose dans ce tutoriel merci de me mp.
-----------------------------------------------------------
I - L'hebergement
Nous allons commencer par l'hebergeur !
Rendez-vous ici : Inscription
Ou là suivant le pack utilisé :
t35.com
Donc vous rentrez toutes les informations comme cela :
( Votre adresse hotmail ne marchera pas, utiliser celle de votre FAI ( Fournisseur d'accès internet ) ou Gmail ou autre..

Ensuite vous cliquez sur Register puis sur Click me to continue là vous devrez entrer les lettres que vous verrais, ce sont deux mots séparés d'un espace
Là vous recevrez un mail de confirmation et ils vous disent de cliquer sur le lien mais il est possible que le lien ne soit pas considéré comme lien entièrement ( oula compliqué ) ce problème je l'ai eu sur une boite mail orange, enfaite tout simplement la boite mail ne met qu'une partie de la ligne en lien alors qu'elle devrait mettre toute la ligne.. bref je m'embrouille ! Un screen :

Donc une fois votre lien cliquer vous voilà devant une page qui vous demande encore de rentrer des lettres.. donc on est gentil est on le fait
Et là bingo une liste avec des accounts et des mot de passes ! et en haut à droite un lien " download " vous cliquez dessus et ça ouvre un .pdf avec tout vos identifiants etc.. enregistrer le sur votre bureau par exemple !
Et en prime un e-mail qui récapitule tout :

II - Le logiciel FTP
Ensuite vous utiliserez un logiciel FTP pour mettre les fichiers du site sur votre hebergeur je vous conseil ftp expert 3
Telechargez puis installez
Vous l'ouvrez et en haut vous verrez une ligne pour vous identifiez. là direction le .pdf avec vos identifiants de tout à l'heure !
Vous chercher les identifiants FTP et vous les entrés tout simplement.
Vous voyez deux cadres en bas ( en faits ils sont grand.. ) celui de droite c'est chez votre hébergeur et celui de gauche votre pc ! dans celui de droite double clique sur le dossier htdocs Houra ! Vous allez pouvoir mettre vos fichiers de site ici.
http://img716.imageshack.us/img716/2258/tuto5.png
III - Les packs disponibles
J'en mettrait petit à petit ok?
FACEBOOK PAGE PHISHING
sendspace.com sendspace.com/file/49t3f3
index.php en francais
sendspace.com sendspace.com/file/gb0v4y
MEGA PACK :
sendspace.com sendspace.com/file/wa4j7p
IV - L'installation
Une fois votre pack choisis on retourne sur ftpexpert3 et vous allez explorer votre ordinateur dans le cadre de gauche jusqu'à trouver le pack voulut une fois trouver vous entré dans le dossier du pack vous sélectionner le tout et vous glisser le tout dans l'autre cadre
Vous devriez vous retrouvez avec ça :

Bien sur les fichiers varierons celons le pack choisis =D
V - Les tests
Une fois fait rendez vous dans votre boite mail avec le mail de confirmation de tout à l'heure !
Vous devriez voir cette ligne :
Your URL: http.....
vous cliquer sur votre site et vous allez tester vous entrez des ids ensuite vous allez sur ftpexpert3 vous cliquez sur le cadre de droite et appuyer sur f5 ( reload ) et vous regarder dans comptes.txt si il y a des ids entrés ^^
Si tout va bien ça marche.
VI - Finalisation
Ensuite rendez vous ici :
http://www.dot.tk/
Vous entré l'URL de votre site puis dans la page d'après vous pouvez la renommer en .tk ! Et oui comme ça l'adresse est plus courte et beaucoup moins suspecte..

Rendez votre nouvelle adresse .tk regarder si tout fonctionne !
VII - Dernière étape
Flood
Hack
and
Have fun !
Je vais mettre à votre dispositions quelques pack que j'ai fais moi-même certain on était pris sur le site puis améliorer ( plus de fonction, moins lourd pour le transfert, + pratique... )
Si vous ne comprenez pas quelques chose dans ce tutoriel merci de me mp.
I - L'hebergement
Nous allons commencer par l'hebergeur !
Rendez-vous ici : Inscription
Ou là suivant le pack utilisé :
t35.com
Donc vous rentrez toutes les informations comme cela :
( Votre adresse hotmail ne marchera pas, utiliser celle de votre FAI ( Fournisseur d'accès internet ) ou Gmail ou autre..

Ensuite vous cliquez sur Register puis sur Click me to continue là vous devrez entrer les lettres que vous verrais, ce sont deux mots séparés d'un espace
Là vous recevrez un mail de confirmation et ils vous disent de cliquer sur le lien mais il est possible que le lien ne soit pas considéré comme lien entièrement ( oula compliqué ) ce problème je l'ai eu sur une boite mail orange, enfaite tout simplement la boite mail ne met qu'une partie de la ligne en lien alors qu'elle devrait mettre toute la ligne.. bref je m'embrouille ! Un screen :

Donc une fois votre lien cliquer vous voilà devant une page qui vous demande encore de rentrer des lettres.. donc on est gentil est on le fait
Et là bingo une liste avec des accounts et des mot de passes ! et en haut à droite un lien " download " vous cliquez dessus et ça ouvre un .pdf avec tout vos identifiants etc.. enregistrer le sur votre bureau par exemple !
Et en prime un e-mail qui récapitule tout :

II - Le logiciel FTP
Ensuite vous utiliserez un logiciel FTP pour mettre les fichiers du site sur votre hebergeur je vous conseil ftp expert 3
Telechargez puis installez
Vous l'ouvrez et en haut vous verrez une ligne pour vous identifiez. là direction le .pdf avec vos identifiants de tout à l'heure !
Vous chercher les identifiants FTP et vous les entrés tout simplement.
Vous voyez deux cadres en bas ( en faits ils sont grand.. ) celui de droite c'est chez votre hébergeur et celui de gauche votre pc ! dans celui de droite double clique sur le dossier htdocs Houra ! Vous allez pouvoir mettre vos fichiers de site ici.
http://img716.imageshack.us/img716/2258/tuto5.png
III - Les packs disponibles
J'en mettrait petit à petit ok?
FACEBOOK PAGE PHISHING
sendspace.com sendspace.com/file/49t3f3
index.php en francais
sendspace.com sendspace.com/file/gb0v4y
MEGA PACK :
sendspace.com sendspace.com/file/wa4j7p
IV - L'installation
Une fois votre pack choisis on retourne sur ftpexpert3 et vous allez explorer votre ordinateur dans le cadre de gauche jusqu'à trouver le pack voulut une fois trouver vous entré dans le dossier du pack vous sélectionner le tout et vous glisser le tout dans l'autre cadre
Vous devriez vous retrouvez avec ça :

Bien sur les fichiers varierons celons le pack choisis =D
V - Les tests
Une fois fait rendez vous dans votre boite mail avec le mail de confirmation de tout à l'heure !
Vous devriez voir cette ligne :
Your URL: http.....
vous cliquer sur votre site et vous allez tester vous entrez des ids ensuite vous allez sur ftpexpert3 vous cliquez sur le cadre de droite et appuyer sur f5 ( reload ) et vous regarder dans comptes.txt si il y a des ids entrés ^^
Si tout va bien ça marche.
VI - Finalisation
Ensuite rendez vous ici :
http://www.dot.tk/
Vous entré l'URL de votre site puis dans la page d'après vous pouvez la renommer en .tk ! Et oui comme ça l'adresse est plus courte et beaucoup moins suspecte..

Rendez votre nouvelle adresse .tk regarder si tout fonctionne !
VII - Dernière étape
Flood
Hack
and
Have fun !
WiiD- Admin